| Résultats ( Réponses reçu: 2 ) |
Envoyé le 06-12-2009 a 16:26   |
:: ::
|
samouche  | Envoyé le : 06-12-2009 Messages : 3 Points: 54 |
|
slt,j'ai besoins d'aide,j'ai une cataracte congénitale à l'oeil gauche depuit ma naissance, mais j'ai pas fai l'opération quant j'été ptit;; alors je ne c pas si c trotard maintenant(j'ai 22ans) mon serveau s'est abituer sur l'oeil droite. c a dire memsi je ferai l'opération ,l'oeil gauch n'est pas habituer de voir;;donc le résulta peutetre ne va pas me satisfaire!!!!!!!!!!!!
aider moi peutetre il ya 1 cas comme moi,
|
|
|
|
|
Envoyé le 11-02-2010 a 17:22   |
|
malou  | Envoyé le : 11-02-2010 Messages : 1 Points: 9 |
|
Bonjour,
J'ai 23 ans, comme toi jamais opéré, notre cerveau ne peut pas faire le chemin inverse, la chose qui est important c'est que ton oeil gauche ne pertube pas le droit au niveaud e la vision. moi personnellement j'ai souvent des migraines et je suis tres fatigué le soir, dc mon medecin ma proposé de m'opéré de l'oeil gauche car celui parasite le droit, en grso c'est la luminosité qui me fatigue.
La seul opération que j'ai fait c'était d'un point de vue esthetique il ya 5 ans, ou on ma posé un implant pour ca ché la tache blanche.
La queqtion je pense c'est pourquoi veut tu voir de ton oeil gauche a partir du moment ou tu vis tres bien comme ça?
C'était la vision des autre qui me derangé, mais maintenant ça se voir bcp moin avec l'implant et pour le reste je me suis habituer a voir que d'un oeil, j'ai pas de soucis au quotidien.
|
|
|
|
|
Envoyé le 10-12-2012 a 10:58   |
|
dalila  | Envoyé le : 10-12-2012 Messages : 2 Points: 26 |
|
Bonjour
moi aussi je suis née avec une cataracte congénitale à l'oeil gauche et je n'ai jamais été operée. A l'age de 11 ans les medecins n'ont rien compris et a l'age de 17ans un medecin a dit a mes parents que c'est une cataracte congénitale et il ma dit qu'il aura pas un changement meme avec une opération tu aura tjrs des problemes de vue. mais la vérité je me sens bien malgré les maux de tete et fatigue. merci mon dieu (hamdoulillah ya rabi).
je suis algerienne et j'ai 34ans maintenant et j'ai fait des etudes superieurs et je travail maintenant
|
|
|
|
|